FAS NA présente ses élus : Marie France Laroche

Lors de son Assemblée Régionale élective du 13 avril dernier, France Assos Santé Nouvelle-Aquitaine a élu son nouveau Comité Régional et Bureau.

Chaque semaine, nous vous proposons de faire connaissance avec les membres du Comité Régional

Marie France Laroche, Suppléante de Patrick Leray pour  l’association Association des Familles des Traumatisés Crâniens et Cérébrolésés (AFTC)

J’ai choisi d’être suppléante car voilà plusieurs années (4) que je milite comme titulaire au Comité Régional de France Assos Santé Nouvelle-Aquitaine, je pense et je ne suis pas la seule qu’il est temps de laisser la place à des bénévoles plus jeunes; C’est le cas de mon collègue de Poitou Charente.

Notre mouvement associatif s’attache à défendre les intérêts matériels et moraux des Traumatisés crâniens et cérébrolésés et ceux de leurs familles et nous avons trouvé notre place à FAS NA car une de ses missions est bien de défendre le droit des usagers. Il faut faire connaître notre association en communiquant les difficultés  rencontrées. Par les usagers qui nous sollicitent en donnant les moyens aux usagers et aux associations de pouvoir défendre et s’exprimer sur le système de santé. En recevant en retour une aide de FAS NA en permettant aux bénévoles qui siègent dans les instances de pouvoir être formés.

Je pense qu’il est nécessaire que toutes les associations se connaissent et échangent ensemble pour défendre les idées proposées par FAS NA.

C’est pour cela que je propose de faire partie du Comité Régional de FAS NA en temps que suppléante

« Rien pour nous sans nous »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Retour sur le site de france assos santé